Soirée du mardi 07 mai 2013

Publié le 8 Mai 2013

L'équipe Loisirs en compagnie des Benjamines et Poussines qui nous ont fait le plaisir de rester après leur entraînement/match.

DSCN9816

 

Les Loisirs avec leurs adversaires du soir Auxonne.

DSCN9818

 

Pour l'entrainement des équipes filles, les futures Benjamines (Emma, Olivia, Lara, Amandine, Vanessa, Angéline, Loïs, Léa, Charlotte et Agathe) et les futures Minimes (Amélie, Marine, Tamara, Inès, Emilie, Margaux et Margot) ont été réunies pour faire un match.

Les poussines actuelles ont donc découvert leur nouvelles conditions de jeu pour la saison prochaine : l'hauteur du panneau passe de 2,60 à 3,05 mètres et la taille du ballon devient une taille 6.

Elles ont produit un jeu combatif et intéressant sans jamais baisser les bras.

On a également pu voir de belles phases de jeu collectif de la part des minimes quand l'attaque était posée.

Au delà du score, cette rencontre a permis à ce groupe de partager un bon moment ensemble qui a été prolongé par un buffet dinatoire, chaque fille ayant emmener de quoi se restaurer.

 

Ensuite, les joueuses ainsi que certains parents sont restés soutenir notre équipe loisir composée de 10 joueurs (6 filles : Alex, Pat, Faf, Mumu, Angel et Del + 4 gars : Abib, Vince, Guiles et Fox) pour leur match contre Auxonne qui se sont déplacé à 7 + le coach qui a enfilé son short/maillot pour la 2ème mi-temps !

Victoire 42 - 22 grace à une défense bien en place et un bon esprit collectif.

Pour prolonger le plaisir de jouer, nous avons effectuer une dernière période de 12 minutes.

Merci à tous pour les encouragements !

Merci à nos visiteurs du soir pour cette sympathique soirée qui s'est terminée à 1h du mat !


Cette 1ère expérience réussie à Pontailler ne demande qu'à être reproduite avant la fin de la saison ...

Rappel: Assemblée Générale de votre club le samedi 22/06/2013 ; pensez à réserver cette journée  afin de passer un agréable moment grâce à des jeux/ateliers organisés après la petite réunion.


 

 

 

Rédigé par ajcb

Publié dans #vie du club, #Basket Loisirs

Commenter cet article